DBZ Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Fusion

un forum rpg de dbz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre perso pref parmi ceux du debut

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre perso pref parmi ceux du debut
Naruto
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red250%Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red3
 50% [ 1 ]
sasuke
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red20%Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red3
 0% [ 0 ]
sakura
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red20%Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red3
 0% [ 0 ]
ino
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red20%Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red3
 0% [ 0 ]
skikamaru
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red20%Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red3
 0% [ 0 ]
choji
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red20%Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red3
 0% [ 0 ]
gaara
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red250%Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red3
 50% [ 1 ]
temari
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red20%Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red3
 0% [ 0 ]
kankuroo
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red20%Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red3
 0% [ 0 ]
lee
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red20%Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
trunckdu26
Modo
Modo
trunckdu26


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de perso.
Race: Demi-Sayen
Histoire du perso.:
Expérience du perso:
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Left_bar_bleue250/5000Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Empty_bar_bleue  (250/5000)

Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Empty
MessageSujet: Quel est votre perso pref parmi ceux du debut   Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:06

Quel est votre perso pref parmi ceux du debut??????????? neji ou tenten comme y avai plus la place pour ecrire .Pour moi c'est gaara
Revenir en haut Aller en bas
~Sky~
Admin
Admin
~Sky~


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Végéta
Emploi : Meuneur du Groupe
Loisirs : Hip-Hop
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso.
Race: Sayen
Histoire du perso.:
Expérience du perso:
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Left_bar_bleue894/22000Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Empty_bar_bleue  (894/22000)

Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso pref parmi ceux du debut   Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:42

Moi c'est Naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-fusion.forum2jeux.com
trunckdu26
Modo
Modo
trunckdu26


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de perso.
Race: Demi-Sayen
Histoire du perso.:
Expérience du perso:
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Left_bar_bleue250/5000Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Empty_bar_bleue  (250/5000)

Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso pref parmi ceux du debut   Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:48

moi j'adore gaara grace a son sable mes naruto je l'aime bien car il est con
Revenir en haut Aller en bas
~Sky~
Admin
Admin
~Sky~


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 34
Localisation : Végéta
Emploi : Meuneur du Groupe
Loisirs : Hip-Hop
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de perso.
Race: Sayen
Histoire du perso.:
Expérience du perso:
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Left_bar_bleue894/22000Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Empty_bar_bleue  (894/22000)

Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso pref parmi ceux du debut   Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:26

lol! moi c'est parceque c'est le perso principale et que c'est un animal
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-fusion.forum2jeux.com
trunckdu26
Modo
Modo
trunckdu26


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de perso.
Race: Demi-Sayen
Histoire du perso.:
Expérience du perso:
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Left_bar_bleue250/5000Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Empty_bar_bleue  (250/5000)

Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso pref parmi ceux du debut   Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:04

oue je les aimes car ils ont un demon en eux et ils sont rop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso pref parmi ceux du debut   Quel est votre perso pref parmi ceux du debut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso pref parmi ceux du debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Fusion :: Mangas :: Naruto-
Sauter vers: