DBZ Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Fusion

un forum rpg de dbz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entenement encor

Aller en bas 
AuteurMessage
trunckdu26
Modo
Modo
trunckdu26


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de perso.
Race: Demi-Sayen
Histoire du perso.:
Expérience du perso:
entenement encor Left_bar_bleue250/5000entenement encor Empty_bar_bleue  (250/5000)

entenement encor Empty
MessageSujet: entenement encor   entenement encor Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:25

je mechafe avec 2 cent ponpe et abdo pui je me bat contre de saibine je fou un coup de poing a un mes lotre me chope et lotre me frapre je menerve un marave un je lui fer un canon buster et meurt l'autre je le marave jusqua la mort
Revenir en haut Aller en bas
vegeta s
Invité
Anonymous



entenement encor Empty
MessageSujet: Re: entenement encor   entenement encor Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:56

je me bat contre deux saibine je né pas le temp de méchaufais il me prend pard surprise 1 des montre metien lautre va mataque il me lance une puissante boule denergi je téléporte le montre qui metener je luis denant un puissant coup de piend il se prend la boule de lautre 1 de mort
lautre est énerver il me lance plusieur boule deferlant je pense asser tu va bruler en enfer .je me transforme en ssj1 super ka Exclamation me Exclamation ha Exclamation me Exclamation haa Exclamation Exclamation adieu
Revenir en haut Aller en bas
trunckdu26
Modo
Modo
trunckdu26


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de perso.
Race: Demi-Sayen
Histoire du perso.:
Expérience du perso:
entenement encor Left_bar_bleue250/5000entenement encor Empty_bar_bleue  (250/5000)

entenement encor Empty
MessageSujet: Re: entenement encor   entenement encor Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:38

trunks vois vegeta se battre alors il s'echaufe encore il voit un magicien qui arive et qui fait revivre radiz et nappa nappa me lance un boule deferlante j'esquive mes raditz me fait un enchainement eclair je tombe partere je me releve je m'enerve me tramsphorme en ssayne et j'en chaine 50 coup de poing dans la guel de nappa qui tombe parte et je fer un cannon buster sur nappa pour l'achevr (j'aver oublier radits ) qui me chope m'eclate la tete et va dans les air me lance des boule deferlante et je contre avec double buster qui desintegre raditz pui je prend l'eppee que ma donner tapion e tranche le magisien qui meurt
Revenir en haut Aller en bas
vegeta s
Invité
Anonymous



entenement encor Empty
MessageSujet: Re: entenement encor   entenement encor Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:55

COOL a moi je mentraine toute une journéé car celcun me lense un defi de le tue il faudra attend demain
lol!
Revenir en haut Aller en bas
trunckdu26
Modo
Modo
trunckdu26


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2006

Feuille de perso.
Race: Demi-Sayen
Histoire du perso.:
Expérience du perso:
entenement encor Left_bar_bleue250/5000entenement encor Empty_bar_bleue  (250/5000)

entenement encor Empty
MessageSujet: Re: entenement encor   entenement encor Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:13

bos stat ils augmente pas la ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entenement encor Empty
MessageSujet: Re: entenement encor   entenement encor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entenement encor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Fusion :: Les planètes :: La Terre :: Salle du Temps-
Sauter vers: