DBZ Fusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Fusion

un forum rpg de dbz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 entrainement baby

Aller en bas 
AuteurMessage
baby-vegeta
New
New
baby-vegeta


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de perso.
Race: Extra-terrestre
Histoire du perso.:
Expérience du perso:
entrainement baby Left_bar_bleue100/5000entrainement baby Empty_bar_bleue  (100/5000)

entrainement baby Empty
MessageSujet: entrainement baby   entrainement baby Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:22

baby alla la salle du temps...

il y rencontra vegeta*Et salut vegeta tu viendrait bien t entrainer avec moi* -en aillant une idée deriere la tete je vais integrer son corp-

bon commencont pour 1 année nos deux super combattant commence a se combattre il se teleporte a la vie du son on aperçois des eclats de lumiere dans toute la salle baby lança une raffale de boule feu.... vegeta esquive quelque une mes s'en prend dans la tronche mes végéta riposte avec son canon garic qui touche de plein fouet baby pfff pfff pfff essoufler les deux guerrier se repose pendant 5 minute apres les 5 minute de passer il reprenne mes cette fois baby et vegeta font un concour celui qui ferra le plus de pompes en 10 minutes 1,2,3.... a la fin des dix minute vegeta di 1.000 et toi baby 859 j ai perdu pour se venger baby l amoche avec ses boule de feu hyper rapide et s'infiltre dans le corp de vegeta -ha voila donc le pouvoir d'un vrai sayen maintenant ce corp m appartien- l entrainement se termine et baby-vegeta sorti de la salle du temps ......
Revenir en haut Aller en bas
baby-vegeta
New
New
baby-vegeta


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de perso.
Race: Extra-terrestre
Histoire du perso.:
Expérience du perso:
entrainement baby Left_bar_bleue100/5000entrainement baby Empty_bar_bleue  (100/5000)

entrainement baby Empty
MessageSujet: Re: entrainement baby   entrainement baby Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:09

apres quelque jours de repo le bébé mutant avait pris le corp de vegeta et se senti fier dans se corp*je me sens surpuissant dans ce corp de sayen yyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa* baby-vegeta s'entraina pendant 3année dans le desert .ils le lança le defi de faire 1.000.000 de point 500.000 abdominaux et taper 1.000.000 de fois dans le vent et se renvoyer 100.000 fois un big bang attque 3 ans sont passer et il reussi sont "défi". baby-vegeta retourna chez lui et se reposa..
.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Fusion :: Les planètes :: La Terre-
Sauter vers: